Infographie : Immobilier 2023 : Cartographie des tendances, profils des déménageurs et évolutions du marché

Dans un paysage immobilier en perpétuelle évolution, les déménagements en France ont pris une toute nouvelle dimension en 2023. Les raisons derrière chaque déplacement, les préférences immobilières et les tendances générales ont subi des transformations significatives. Afin de vous offrir une vision complète de ces changements, nous avons créé une infographie détaillée qui décrypte les tendances les plus marquantes de l’année en matière de déménagements.

 

Au sein de l’infographie, vous découvrirez les points clés suivants  :

 

Recherche des Français : Les données révélatrices mettent en lumière les motifs de déménagement des Français entre 2022 et 2023.

 

Évolution des comportements (2022 vs. 2023) : L’analyse comparative souligne les subtilités dans les comportements, offrant une vue précieuse des ajustements perçus dans la dynamique démographique et économique.

 

Raisons du déménagement : Comment l’inflation a modifié les motivations des déménageurs ?

 

Budget déménagement : Des données spécifiques sur les enveloppes financières allouées par les Français pour leurs projets immobiliers.

 

Profil Démographique des déménageurs : Une plongée dans les données démographiques des déménageurs, mettant en lumière les préférences des 18-34 ans.

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Corporate

Portrait du mois : Charles d’Hueppe, Chief Product Officer

Aujourd’hui, nous retrouvons Charles d’Hueppe, CPO chez Tree pour un entretien.      

Lire la suite >>

13 octobre 2022

Infographie

Infographie : Crédit immobilier & assurance emprunteur

Un crédit immobilier engage un emprunteur sur 15, 20 ans voire plus. Durant cette période, l’emprunteur peut faire face à des situations complexes entrainant ainsi des (...)

Lire la suite >>

9 septembre 2021

Branding

Le branding au service de la performance pour les promoteurs immobiliers

Le branding au service de la performance Dans le contexte actuel et avec l’évolution des dernières années, le parcours client s’est complexifié. Non seulement, il est (...)

Lire la suite >>

24 novembre 2020