Infographie : Les Français et la vente de logements

C’est la rentrée et donc aussi l’heure de vous présenter notre nouvelle infographie.
Le digital a chamboulé le parcours d’achat et de mise en vente d’un bien immobilier ! 80 % des Français consultent par exemple Internet avant d’acheter un bien immobilier. Une grande partie de la réflexion et du chemin est faîte avant même qu’un vendeur ou un acheteur contacte une agence immobilière. Dans ce contexte, loin d’être un frein, ces nouveaux usages présentent de nombreuses opportunités pour les agences et les constructeurs immobiliers qui sauront se démarquer notamment sur le digital.

Ce mois-ci, nous levons le voile sur les Français et la vente de logements dans un contexte où 2021 s’est présentée comme une année record en termes de transactions immobilières.

 

Les critères de réussite d’une vente immobilière

 

Le profil du vendeur et des professionnels de l’immobilier

 

  Top 3 des réseaux de mandataires 2022

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Infographie

Infographie : Les Français et le déménagement

Chaque année, ce sont près de 3 millions de Français qui déménagent. Et 50% le font durant la période estivale de juin à septembre. Mais qu’est-ce (...)

Lire la suite >>

22 février 2023

Revue de presse

Le radar du marketing digital – Juin 2021

Le radar du marketing digital est de retour ! Votre revue de presse consacrée à l’actualité sur la data, la programmatique ainsi que les tendances du (...)

Lire la suite >>

8 juillet 2021

Immobilier

Infographie : Les Français & Le crédit immobilier

Le marché du crédit immobilier en France en 2021 a été marqué par une forte demande, en raison des taux d’intérêts historiquement bas et de la (...)

Lire la suite >>

24 janvier 2023