Infographie : Les Français et la vente de logements

C’est la rentrée et donc aussi l’heure de vous présenter notre nouvelle infographie.
Le digital a chamboulé le parcours d’achat et de mise en vente d’un bien immobilier ! 80 % des Français consultent par exemple Internet avant d’acheter un bien immobilier. Une grande partie de la réflexion et du chemin est faîte avant même qu’un vendeur ou un acheteur contacte une agence immobilière. Dans ce contexte, loin d’être un frein, ces nouveaux usages présentent de nombreuses opportunités pour les agences et les constructeurs immobiliers qui sauront se démarquer notamment sur le digital.

Ce mois-ci, nous levons le voile sur les Français et la vente de logements dans un contexte où 2021 s’est présentée comme une année record en termes de transactions immobilières.

 

Les critères de réussite d’une vente immobilière

 

Le profil du vendeur et des professionnels de l’immobilier

 

  Top 3 des réseaux de mandataires 2022

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Corporate

Portrait du mois : Romain Szekely, Head Of Operations

Dynamique et toujours à l’affût des nouvelles tendances digitales, ce mois-ci partez à la rencontre de Romain Székely, Head of Operations !   Bonjour Romain, quel (...)

Lire la suite >>

25 mars 2021

Immobilier

Infographie : les Français et le déménagement en 2021

Découvrez le comportement des Français vis-à-vis du déménagement en 2021. Dans cette infographie vous découvrirez : Le profil des français souhaitant déménager L’intérêt des locataires face (...)

Lire la suite >>

16 février 2021

Corporate

Tree Digital Factory nomme Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing

Le 25 juin 2019 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing. Dans le (...)

Lire la suite >>

26 juin 2019