Tree Digital Factory annonce l’arrivée de François Tavard au poste de Sales Manager

Le 22 janvier 2024 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de François Tavard au poste de Sales Manager.

 

 

François aura pour mission le développement commercial de la Business Unit Média auprès des agences média et annonceurs affinitaires avec notre data propriétaire immobilière.

 

 

«  Avec près de 20 ans d’expérience dans les médias que ce soit off ou online, François arrive en soutien de l’équipe commerciale pour développer la notoriété, et la commercialisation de notre offre d’extension d’audience.  Son expertise dans la programmatique, mais aussi dans l’accompagnement de comptes clés renforce notre capacité à offrir des solutions de qualité à nos partenaires  » déclare Ambre Maillet, CSO du Groupe Tree.

 

 

Un expert confirmé dans le domaine du Marketing. 

 

Avec une expérience solide chez JCDecaux, Orbs of Mana et Gamned, François possède un bagage solide dans le domaine de la stratégie média online et offline, ainsi que dans la gestion de compte clés et la programmatique. Ces expériences multiples et diversifiée lui ont permis de se forger une expertise approfondie dans ces domaines, ce qui le positionne comme un atout majeur pour notre équipe.

 

Une approche personnalisée pour répondre à vos besoins.

 

Aux côtés d’Ambre Maillet, François s’engage à offrir des solutions digitales personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Son approche orientée client et sa compréhension rapide des enjeux font de lui un partenaire idéal pour ceux cherchant à optimiser leur présence digitale.

 

A propos de Tree Digital Factory :

 

Tree Digital Factory réunit des spécialistes du marketing digital et de l’immobilier dans un écosystème unique, avec la double ambition de créer des outils innovants de recherche immobilière et d’apporter de la valeur à ses clients grâce à sa data propriétaire et exclusive. Présidé par Philippe Lourenço, Tree Digital Factory emploie 12 personnes et a lancé MaSelectionImmo en 2017 et Arlet.Immo en 2019.

www.treedigitalfactory.com

 

Contact presse :

 

[email protected]

 

 

Immobilier

Crédit immobilier : les conditions évoluent

Augmentation de l’apport Dans le contexte de crise sanitaire que nous vivons actuellement, les banques se montrent de plus en plus craintives dans la sélection des (...)

Lire la suite >>

16 février 2021

Arlet

Portrait du mois : Charles d’HUEPPE Chief Product Officer

À l’occasion de la sortie de la nouvelle version de Arlet, rencontre avec Charles d’Hueppe, Chief product Officer de Tree digital factory. Découvrez l’homme derrières nos (...)

Lire la suite >>

18 février 2021

Immobilier

Baromètre de l’immobilier neuf: T2 2022

Nous revenons en ce mois d’octobre avec un nouveau format inspiré et sourcé de la FPI, le baromètre de l’immobilier neuf du deuxième trimestre 2022. Ce (...)

Lire la suite >>

11 octobre 2022