Infographie : Les Français & Le crédit immobilier

Le marché du crédit immobilier en France en 2021 a été marqué par une forte demande, en raison des taux d’intérêts historiquement bas et de la situation économique incertaine liée à la pandémie de COVID-19.

À l’opposé, le marché du crédit immobilier en 2022 a connu une année très dynamique. La production de prêts immobiliers a connu une hausse importante pendant les six premiers mois de l’année, ce qui a entraîné une augmentation considérable des taux d’intérêt.

Et pour freiner cette hausse en 2023, des changements annoncés en faveur des emprunteurs, un taux d’usure qui se calculera désormais mensuellement, et non plus trimestriellement, facilitant ainsi l’accès au crédit pour les particuliers.

 

Découvrez dans cette nouvelle infographie :

Une vue globale sur le marché

Les intermédiaires

Les aspects pris dans la négociation d’un crédit

Le profil des emprunteurs

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Corporate

Portrait du mois : Ambre Maillet, Chief Sales Officer

Passionnée et orientée clients, partez à la rencontre de Ambre Maillet, Chief Sales Officer chez Tree Digital Factory !   Bonjour Ambre, quel a été votre (...)

Lire la suite >>

9 novembre 2020

Corporate

Portrait du mois : Romain Szekely, Head Of Operations

Dynamique et toujours à l’affût des nouvelles tendances digitales, ce mois-ci partez à la rencontre de Romain Székely, Head of Operations !   Bonjour Romain, quel (...)

Lire la suite >>

25 mars 2021

Infographie

Infographie : Les Français et les travaux

Avez-vous déjà imaginé l’ampleur des travaux dans l’immobilier en France ? Saviez-vous qu’il est évalué à une somme impressionnante de 62 milliards d’euros ?   Chez (...)

Lire la suite >>

15 juin 2023