Infographie : Les Français & Le crédit immobilier

Le marché du crédit immobilier en France en 2021 a été marqué par une forte demande, en raison des taux d’intérêts historiquement bas et de la situation économique incertaine liée à la pandémie de COVID-19.

À l’opposé, le marché du crédit immobilier en 2022 a connu une année très dynamique. La production de prêts immobiliers a connu une hausse importante pendant les six premiers mois de l’année, ce qui a entraîné une augmentation considérable des taux d’intérêt.

Et pour freiner cette hausse en 2023, des changements annoncés en faveur des emprunteurs, un taux d’usure qui se calculera désormais mensuellement, et non plus trimestriellement, facilitant ainsi l’accès au crédit pour les particuliers.

 

Découvrez dans cette nouvelle infographie :

Une vue globale sur le marché

Les intermédiaires

Les aspects pris dans la négociation d’un crédit

Le profil des emprunteurs

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Infographie

Infographie : Les Français et le déménagement

Chaque année, ce sont près de 3 millions de Français qui déménagent. Et 50% le font durant la période estivale de juin à septembre. Mais qu’est-ce (...)

Lire la suite >>

22 février 2023

Immobilier

Infographie : les Français et le déménagement en 2021

Découvrez le comportement des Français vis-à-vis du déménagement en 2021. Dans cette infographie vous découvrirez : Le profil des français souhaitant déménager L’intérêt des locataires face (...)

Lire la suite >>

16 février 2021

Revue de presse

Le radar du marketing digital – Juin 2021

Le radar du marketing digital est de retour ! Votre revue de presse consacrée à l’actualité sur la data, la programmatique ainsi que les tendances du (...)

Lire la suite >>

8 juillet 2021