Infographie : Électroménager & maison connectée

Grâce à la reprise de la construction de logements et la mise en place d’aides publiques dans le cadre du plan de relance, le marché de la maison connectée va très bientôt renouer avec une solide croissance en France pour atteindre 3,7 milliards d’euros.

Sous l’impulsion de nouvelles offres mais aussi d’acteurs de plus en plus nombreux, le marché de la domotique a de quoi se réjouir.

 

Découvrez l’infographie Tree Digital Factory sur le thème “Maison connectée & électroménager à la française”. Au sommaire :

 

Le marché de la maison connectée en France

Les habitudes des Français face à cette tendance

Focus sur l’électroménager, grand gagnant de la sortie de la crise du Covid-19

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Immobilier

Le Radar de la Proptech – Mai 2023

🏠 Voici le radar de l’immobilier 🏠 du mois de mars ! Votre revue de presse consacrée à l’actualité du marché immobilier, incluant les données, les (...)

Lire la suite >>

4 mai 2023

Corporate

Tree Digital Factory nomme Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing

Le 25 juin 2019 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing. Dans le (...)

Lire la suite >>

26 juin 2019

Media

Le radar du marketing digital – Mai 2021

Tree Digital Factory vous propose « Le radar du marketing digital », la revue de presse consacrée à l’actualité sur la data, la programmatique ainsi que les (...)

Lire la suite >>

20 mai 2021