Avec la naissance de Tree Digital Factory, Mister Bell allie marketing programmatique et data immobilière exclusive.

Le 13 juin 2019 – Mister Bell annonce la création de Tree Digital Factory, nouveau groupe rassemblant l’expérience médias de Mister Bell et l’expertise immobilière de MaSelectionImmo.

Le nouvel ensemble, qui réunit une plateforme marketing programmatique et des outils de recherche immobilière innovants, propose aux agences et annonceurs des activations médias aux résultats garantis, nourries par la data exclusive qu’elle développe à travers sa plateforme MaSélectionImmo.

 

Apporter aux annonceurs une offre de pointe sur des moments de vie essentiels

Pour y parvenir, Tree Digital Factory a donc décidé de décloisonner ses expertises et de les rassembler au sein d’une seule entité, afin de créer des synergies, renforcer ses outils existants et en créer de nouveaux.

MaSelectionImmo, lancée en 2017 comme un side project au sein de Mister Bell, met en relation promoteurs immobiliers et acquéreurs sur le marché du neuf. Le savoir-faire marketing et l’agilité des équipes de Mister Bell ont vite transformé cette plateforme en succès, avec aujourd’hui 35 clients promoteurs et près de 36.000 logements neufs disponibles en ligne.

Dans les prochaines semaines, Tree Digital Factory commencera également à tester un tout nouvel outil de recherche immobilière couvrant l’ensemble du marché, et basé sur le principe de l’alerte : Paper.

Tree Digital Factory, grâce à la data immobilière, se dote ainsi d’une fenêtre unique sur les moments essentiels de la vie des Français et les comportements d’achats qui y sont liés. Un nouveau projet de vie, une famille qui s’agrandit, une première acquisition, des études qui commencent… s’accompagnent d’achats spécifiques, dans des domaines très variés : mobilier et électroménager, automobile, banque et assurance, énergies, télécommunications etc.

 

Une double ambition

« Tree Digital Factory porte une double ambition, dépoussiérer la recherche immobilière en ligne grâce à ses plateformes user centric et créer plus de valeurs pour ses clients » explique Philippe Lourenço, PDG de Tree Digital Factory. « Cette réunion de nos métiers suit une profonde réflexion sur ce qui crée de l’impact pour les individus et annonceurs aujourd’hui : la capacité à proposer le bon produit au bon moment pour nos clients ».

Avec son lancement, Tree Digital Factory s’équipe d’une nouvelle charte graphique et d’un nouveau site internet : www.treedigitalfactory.com.

 

A propos de Tree Digital Factory :

Issue de la réunion de Mister Bell et MaSelectionImmo, Tree Digital Factory réunit des spécialistes du marketing digital et de l’immobilier dans un écosystème unique, avec la double ambition de créer des outils innovants de recherche immobilière et d’apporter de la valeur à ses clients grâce à sa data propriétaire et exclusive. Présidé par Philippe Lourenço, Tree Digital Factory emploie 30 personnes et a lancé MaSélectionImmo en 2017. Elle lancera Paper en 2019.

 

Contact presse :

Mail : [email protected]


Immobilier
Tree Digital Factory