Tree Digital Factory nomme Ksenija Borojevic au poste de Directrice Acquisition

Le 22 Avril 2020 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de Ksenija Borojevic au poste de Directrice Acquisition.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ksenija Borojevic a pour mission de conduire la stratégie d’acquisition digitale dans le domaine de l’immobilier et des services connexes à la recherche immobilière.

 

En plus de MaSelectionImmo, elle pilotera également à terme l’acquisition de Paper, l’alerte immobilière nouvelle génération ayant vocation à adresser l’ensemble du marché immobilier français.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Ksenija au sein de notre équipe. Son expertise digitale, son expérience en matière d’acquisition et son souci de l’amélioration continue du processus de production sont un gage de qualité pour nos clients et une force pour nos équipes en interne » déclare Philippe Lourenço.

 

Plus de six ans dans l’acquisition digitale.

 

Diplômée de l’École de Management Léonard de Vinci en 2014, Ksenija débute sa carrière professionnelle chez Mediastay, une agence experte en digital spécialisée dans l’acquisition de contacts sur Internet. Pendant cette expérience, elle aura la chance de se former sur la partie acquisition et monétisation de divers supports online, et ainsi développer une vision 360° du digital.

 

Suite à son évolution au sein de cette entreprise, Ksenija occupe les fonctions d’Assistante Marketing Opérationnel, puis de Manager du pôle Acquisition pour les sites propriétaires de l’entreprise avant de prendre la fonction de Responsable Acquisition de tous les supports de Mediastay. À ce titre, elle pilote l’ensemble des campagnes d’acquisition de l’entreprise avec l’aide d’une équipe recrutée et formée par ses soins sur de nombreux leviers digitaux (réseaux sociaux, emailing, display, co-registration, …).

 

A propos de Tree Digital Factory :

 

Tree Digital Factory réunit des spécialistes du marketing digital et de l’immobilier dans un écosystème unique, avec la double ambition de créer des outils innovants de recherche immobilière et d’apporter de la valeur à ses clients grâce à sa data propriétaire et exclusive. Présidé par Philippe Lourenço, Tree Digital Factory emploie 20 personnes et a lancé MaSelectionImmo en 2017 et Paper Immo en 2020.

www.treedigitalfactory.com

 

Contact presse :

 

[email protected]