Tree Digital Factory nomme Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing

Le 25 juin 2019 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Loïc Barnaud a pour mission de conduire la réunion des expertises digitales et immobilières de Tree Digital Factory ainsi que renforcer l’ancrage de l’agence dans le secteur immobilier.

 

Il pilotera également le déploiement de Paper, nouvel outil ayant vocation à adresser l’ensemble du marché immobilier, qui entrera en test dans quelques semaines.

 

« L’arrivée de Loïc, qui a construit toute son expérience à l’interface du marketing digital et de l’immobilier, s’inscrit à plein dans le redéploiement stratégique de l’entreprise et notre volonté de mêler marketing programmatique et expertise immobilière  » explique Philippe Lourenço.

 

Plus de dix ans d’expérience au sein d’un géant immobilier

 

Diplômé de l’Ecole de Management Léonard de Vinci en 2006, Loïc Barnaud débute sa carrière en tant que Chargé de Marketing Opérationnel du réseau d’agences Lamy avant de rejoindre le Groupe Nexity en 2009.

 

Au sein de Nexity, Loïc Barnaud occupe les fonctions de Chef de Projet, puis de Chef de Produit avant de prendre la responsabilité des Partenariats Web et Emailing du Groupe. A ce titre, il pilote l’ensemble des relations entre le groupe Nexity et les portails immobilier sur les marchés neufs, anciens, étudiants et professionnels.

 

A propos de Tree Digital Factory :

 

Issue de la réunion de Mister Bell et MaSelectionImmo, Tree Digital Factory réunit des spécialistes du marketing digital et de l’immobilier dans un écosystème unique, avec la double ambition de créer des outils innovants de recherche immobilière et d’apporter de la valeur à ses clients grâce à sa data propriétaire et exclusive. Présidé par Philippe Lourenço, Tree Digital Factory emploie 30 personnes et a lancé MaSelectionImmo en 2017. Elle lancera Paper en 2019.

www.treedigitalfactory.com

 

Contact presse :

 

[email protected]