Infographie : Déco et aménagement, passion française

Avec les nombreux confinements, la décoration d’intérieur prend une place de plus en plus importante dans le coeur des Français devenant ainsi l’une de leurs activités préférées.

Le marché de la décoration d’intérieur et de l’ameublement connait chaque année entre 3 % et 6 % de croissance. Cet engouement pour la décoration d’intérieur et l’aménagement, se trouve aussi encouragé par le marché immobilier, plus dynamique qu’auparavant. 

C’est pour cette raison que Tree Digital Factory, vous propose l’infographie « Déco et ameublement, passion française ». Découvrez dans notre infographie :

Dans cette infographie vous découvrirez :

Le budget moyen consacré à la décoration et l’ameublement

Les projets préférés des Français

Répartition du marché de la décoration d’intérieur

Les leaders du marché

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Branding

Le branding au service de la performance pour les promoteurs immobiliers

Le branding au service de la performance Dans le contexte actuel et avec l’évolution des dernières années, le parcours client s’est complexifié. Non seulement, il est (...)

Lire la suite >>

24 novembre 2020

Corporate

Tree Digital Factory nomme Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing

Le 25 juin 2019 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing. Dans le (...)

Lire la suite >>

26 juin 2019

Infographie

Infographie – Énergie et Déménagement

Découvrez le comportement des Français vis à vis de leurs fournisseurs d’énergie lors du déménagement. Dans cette infographie vous découvrirez : Les raisons qui poussent les (...)

Lire la suite >>

17 novembre 2020