Infographie : Les Français et le déménagement

Chaque année, ce sont près de 3 millions de Français qui déménagent. Et 50% le font durant la période estivale de juin à septembre. Mais qu’est-ce qui pousse les Français à changer de domicile ? Quelles sont les régions les plus attractives ? Quelles sont les périodes les plus propices pour déménager ?

 

Notre dernière infographie vous donne toutes les réponses à ces questions, avec les dernières tendances du marché immobilier en France pour l’année 2023. Vous pourrez y découvrir les raisons les plus courantes pour lesquelles les Français déménagent, les régions les plus attractives, ainsi que les périodes les plus propices pour un déménagement.

 

Notre infographie est un outil précieux pour vous aider à mieux cerner le marché actuel. Découvrez dès maintenant les tendances du déménagement en France pour 2023, avec notre infographie exclusive !

 

Complétez le formulaire pour télécharger l’infographie :

Vos données seront utilisées pour vous envoyer notre infographie ainsi que des informations concernant l’activité et l’actualité de TREE DIGITAL FACTORY. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire, en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans les emails. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection de la vie privée.

Infographie

Infographie : Les Français, la décoration et l’ameublement

Le marché de la décoration et de l’ameublement représente près de 26 milliards d’euros en France. C’est un marché qui attire de nombreux Français, qu’ils soient (...)

Lire la suite >>

9 mars 2023

Immobilier

Baromètre de l’immobilier neuf: T2 2022

Nous revenons en ce mois d’octobre avec un nouveau format inspiré et sourcé de la FPI, le baromètre de l’immobilier neuf du deuxième trimestre 2022. Ce (...)

Lire la suite >>

11 octobre 2022

Immobilier

Le Radar de la Proptech – Août 2023

🏠 Voici le radar de l’immobilier 🏠 du mois d’août ! Votre revue de presse consacrée à l’actualité du marché immobilier, incluant les données, les tendances, (...)

Lire la suite >>

2 août 2023