Tree Digital Factory nomme Sandra Prost au poste de Responsable Commerciale du pôle Immobilier

Le 17 Juin 2020 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de Sandra Prost au poste de Responsable Commercial du Pôle Immobilier.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sandra Prost a pour mission de piloter le développement commercial de la Business Unit Immobilière.

 

En plus de MaSelectionImmo, elle conduira également le développement du tout nouveau produit, Paper, alerte immobilière nouvelle génération ayant vocation à adresser l’ensemble du marché immobilier.

 

«  Après 1 an en tant que Commerciale Grands Comptes au sein de Tree Digital Factory, l’arrivée de Sandra sur ce nouveau poste s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe qui souhaite développer sa présence auprès des promoteurs et agences. Son expertise dans l’immobilier neuf et son engagement dans l’amélioration continue de la satisfaction client, sont un gage de qualité pour nos partenaires  » déclare Ambre Maillet, CSO du Groupe Tree.

 

18 ans d’expérience dans le Commercial, 7 ans dans le Digital et 4 ans au service de l’Immobilier Neuf.

 

Issue d’un parcours atypique riche en expériences, Sandra débute sa carrière professionnelle en 2002 en tant que Manager d’un Hôtel-Restaurant. Garante de la satisfaction de ses clients, elle évoluera Directrice de Commerce avant de réaliser un rêve de longue date… un voyage autour du Monde. Souhaitant valoriser cette expérience personnelle, elle s’orientera par la suite dans le secteur du voyage en rejoignant Marco Vasco, précurseur du 100% digital et sur-mesure.

 

Alliant ses compétences commerciales avec son expérience du digital, elle parvient à intégrer un domaine qui la passionne depuis toujours et décroche en 2016 un poste chez Bien’ici, le portail immobilier de la profession.
Participant aux prémices de l’aventure, elle a pour mission de développer l’offre dédiée au Neuf. Suite à une évolution au sein de l’entreprise, elle devient Responsable des Grands Comptes Nationaux.

 

A propos de Tree Digital Factory :

 

Tree Digital Factory réunit des spécialistes du marketing digital et de l’immobilier dans un écosystème unique, avec la double ambition de créer des outils innovants de recherche immobilière et d’apporter de la valeur à ses clients grâce à sa data propriétaire et exclusive. Présidé par Philippe Lourenço, Tree Digital Factory emploie 20 personnes et a lancé MaSelectionImmo en 2017 et Paper Immo en 2019.

www.treedigitalfactory.com

 

Contact presse :

 

[email protected]

Corporate

Tree Digital Factory nomme Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing

Le 25 juin 2019 – Philippe Lourenço, Président de Tree Digital Factory, a annoncé la nomination de Loïc Barnaud au poste de Directeur Marketing. Dans le (...)

Lire la suite >>

26 juin 2019

Corporate

Portait du mois : Philippe Lourenço

Ce mois-ci nous avons décidé de faire le portrait de Philippe Lourenço, fondateur de Tree Digital Factory. Nous vous laissons découvrir dans cette interview le portrait (...)

Lire la suite >>

1 octobre 2020

Corporate

Avec la naissance de Tree Digital Factory, Mister Bell allie marketing programmatique et data immobilière exclusive.

Voici un extrait de l'article : Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. (...)

Lire la suite >>

13 juin 2019