Portrait du mois : Précy Tsila, Chef de Publicité

Bonjour Précy, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Précy, je suis chef de publicité chez Tree Digital Factory, j’accompagne les agences média et les annonceurs à retoucher nos audiences dans le cadre de leurs campagnes digitales, avec efficacité, transparence et dans la bonne humeur. Ma mission consiste à évangéliser l’offre de Tree en mettant en avant notre data propriétaire. Par exemple, pourquoi il est intéressant de cibler nos intentionnistes déménagement lorsqu’on est un acteur de l’énergie.

 

Pourquoi avoir choisi de travailler chez Tree Digital Factory ?

Tree Digital Factory me donne la possibilité d’évoluer dans un poste commercial stratégique et dans un univers en constante évolution.

 

Comme Chef de publicité au sein de Tree Digital Factory, à quoi ressemble une journée type ?

Je travaille à différents niveaux, bien évidemment je réalise de la prospection pour prendre des rendez-vous avec des clients et des annonceurs. Une fois ces rendez-vous pris, je dois bien évidemment les honorer par visio-conférence ou en face à face. Enfin, je veille à bien comprendre les problématiques de mes clients, pour leur faire des recommendations adéquates sur les ciblages les plus pertinents ou encore les formats les plus performants.

 

Quels sont les principaux défis rencontrés liés à votre métier au sein de Tree digital Factory ?

Mes défis chez Tree Digital factory c’est premièrement de bien connaître mes clients, que cela soit au niveau des agences médias ou des annonceurs. Chez les Agences médias, le plus important, c’est de rencontrer un maximum des personnes pour pouvoir comprendre leur environnement, les équipes et aussi au niveau de leurs clients, leurs problématiques, les KPIs qu’ils doivent suivre, les cibles. Une fois, toutes ces personnes rencontrées, je dois essayer de repérer les comptes les plus affinitaires avec notre data afin de pouvoir les accompagner dans le cadre de leurs campagnes digitales. Pour résumer, le plus important, c’est de rencontrer les bonnes personnes et exprimer la pertinence de notre expertise.

 

En 3 mots, pourquoi travailler chez Tree Digital Factory?

Tree Digital Factory en trois mots : équipe, dynamique et performante.

 

Précy, hormis ton travail au sein de Tree, quels sont tes hobbies préférés ?

Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux (Instagram, Youtube, TikTok) et j’aime beaucoup la culture Coréenne (gastronomique, K-pop, K-drama).

 

Et si, tu devais nous recommander un drama Coréen.

Si je devais vous recommander un drama, je dirais 김비서가 왜 그럴까 / What’s Wrong with Secretary Kim

 

Branding

Le branding au service de la performance pour les promoteurs immobiliers

Le branding au service de la performance Dans le contexte actuel et avec l’évolution des dernières années, le parcours client s’est complexifié. Non seulement, il est (...)

Lire la suite >>

24 novembre 2020

Infographie

Infographie : Crédit immobilier & assurance emprunteur

Un crédit immobilier engage un emprunteur sur 15, 20 ans voire plus. Durant cette période, l’emprunteur peut faire face à des situations complexes entrainant ainsi des (...)

Lire la suite >>

9 septembre 2021

Arlet

Portrait du mois : Charles d’HUEPPE Chief Product Officer

À l’occasion de la sortie de la nouvelle version de Arlet, rencontre avec Charles d’Hueppe, Chief product Officer de Tree digital factory. Découvrez l’homme derrières nos (...)

Lire la suite >>

18 février 2021